dimanche 19 février 2012

défi de lecture

J'aime bien les défis. Donc en plus de tricoter 12 paires de bas en 2012 (je me demande toujours ce que j'ai pris le jour où j'ai décidé ça), je me suis inscrite il y a 10 minutes sur un forum de lecture, pour participer à un challenge spécial: lire un livre par lettre de l'alphabet (soit nom de l'auteur, soit titre)
Voici ma liste à date:


A: Anne et la maison aux pignons verts(lu)
B:
C: Chevalier inexistant, Italo CALVINO (à lire E Louis-Pierre)
D:
E: Emrys t06, Corinne de Vailly (à paraître)
F: Fablehaven t01-t05 (à lire, B)
G:
H:
I:
J:
K:
L: Loup, Nicolas Vanier (à lire OK)
M: Merlin, de Michel Rio (lu, E Louis-Pierre, rendu)
N:
O: Orgueil et préjugés, Jane Austen (à lire, B)
P:Pancol Catherine, Moi d'abord (lu)
Q:
R:
S: Solitude du vainqueur, Paulo Coelho (à lire, OK)
T: Trône de fer, George RR Martin (à lire, B)
U:
V: Vieil homme qui m'a appris la vie, Mitch ALBOM (lu) E Cécile
W:
X:
Y:
Z: Zafon, l'Ombre du Vent (à lire, E Cécile)

Quelqu'un d'autre embarque avec moi? ça risque d'être amusant!
(OK= chez nous, B= bibliothèque, E= emprunt)

3 commentaires:

  1. Dis dis dis c'est quoi le nom du forum ou tu t'es inscrite ? Un nom que j'ai soufflé sur mon blogg(ue) ?
    Ca serait cool, je vais aller guetter le post des nouveaux arrivants !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vais lire orgueils et préjugés...Pour début mai pour une lecture commune sur le forum ! On pourra partager nos avis !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens sinon j'y pense j'ai des propositions pour toi (bon pas pour des lettres trop compliquées malheureusement...)
    B : Le livre d'Hanna, Géraldine Brooks
    D : Deux soeurs pour un roi, Philippa Grégory
    G : L'homme qui voulait être heureux, Laurent Gournelle
    Pour U ou W au choix, (mais W c'est facile il y a les Werber) tu as Uglies, Scott Wersterfeld

    A quand le prochain article ? Tu ne m'as pas dit sur quel forum tu étais inscrite !

    RépondreSupprimer