vendredi 16 mars 2012

12 paires de bas en 2012

Je vous avais déjà parlé de mon super défi de tricoter 12 paires de chaussettes en 1 an, ce défi avance bien. J'ai 2 paires de faites, et les autres bas sont en cours, tous les deux au talon. J'ai jusqu'au 31 mars pour finir, ça devrait aller.
Pourquoi le 31mars? Vous vous souvenez HPKCHC? Le jeu de tricot et Harry Potter. Je suis en 5e année, toujours chez Poufsouffle, et je me suis mise au défi de faire un OWL (B.U.S.E) qui est un long projet sur 3 mois et qui peut rapporter jusqu'à 150 points à ta maison. Sachant qu'on termine toujours dernier, un peu plus de points ne feraient pas de mal!
J'ai choisi le sujet "Histoire de la Magie", option 2 (je crois^^) dans laquelle il faut rendre hommage à 3 personnages d'Harry Potter. J'ai choisi Luna Lovegood, Dobby et Severus Rogue (Snape, Snape, Severus Snape...'scusez!)

Voici le premier bas de Severus:



Le premier de Luna Lovegood






La paire de Dobby est terminée aussi, mais je ne peux pas afficher de photos avant le mois d'avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire